Accueil > Eau > Eau potable > Service Public de l’Eau : Infos pratiques

Service Public de l’Eau : Infos pratiques


Comment demander l’ouverture d’un contrat d’abonnement ?

Remplir et retourner le formulaire demande d’ouverture d’un contrat d’abonnement à télécharger ici

Pour nous contacter : eau@privas-centre-ardeche.fr ou 04 75 64 94 16


Comment bénéficier du prélèvement automatique ?

Vous souhaitez bénéficier d’un prélèvement automatique :

- mensuel (un historique de consommation d’au moins une année est requis pour le calcul de la mensualisation)
- à échéance (deux fois par an)

Nous contacter : eau@privas-centre-ardeche.fr ou 04 75 64 94 16


Comment résilier un abonnement ?

En quittant ou vendant votre logement, vous devez nous retourner le coupon de résiliation à télécharger ici.

Pour nous contacter : eau@privas-centre-ardeche.fr ou 04 75 64 94 16


Comment obtenir un compteur supplémentaire ?

Vous êtes déjà raccordé au réseau d’eau potable et vous souhaitez obtenir un compteur supplémentaire (division d’un local, logement à usage locatif, etc.), vous devez nous retourner le formulaire demande de compteur d’eau à télécharger ici.

Pour nous contacter : eau@privas-centre-ardeche.fr ou 04 75 64 94 16


Comment faire une demande de branchement d’eau potable ?

Si vous avez un projet de construction, vous devez nous retourner le formulaire demande de branchement d’eau potable à télécharger ici.

Pour nous contacter : eau@privas-centre-ardeche.fr ou 04 75 64 94 16