Accueil > Eau > Eau potable > Service Public de l’Eau : Infos pratiques

Service Public de l’Eau : Infos pratiques


Comment demander l’ouverture d’un contrat d’abonnement ?

Pour demander l’ouverture d’un contrat d’abonnement au service de distribution d’eau potable, vous devez adresser à nos services la demande d’ouverture complétée (ainsi que plusieurs documents en fonction de votre situation, locataire ou propriétaire).

Téléchargez : la demande d’ouverture d’un contrat d’abonnement (format PDF)
Téléchargez : le mandat SEPA (format PDF)

Comment résilier un abonnement ?

En quittant ou vendant votre logement, vous devez adresser à nos services le coupon de résiliation complété.

Téléchargez : le coupon de résiliation (format PDF)

Comment obtenir un compteur supplémentaire ?

Vous êtes déjà raccordés (e) au réseau d’eau potable et vous souhaitez obtenir un compteur supplémentaire (division d’un local, logement à usage locatif, etc.), vous devez adresser à nos services la demande d’ouverture d’un contrat d’abonnement complétée, ainsi que la demande de compteur d’eau.

Téléchargez : la demande d’ouverture d’un contrat d’abonnement (format PDF)
Téléchargez : la demande de compteur d’eau (format PDF)

Comment bénéficier du prélèvement automatique ?

Vous souhaitez bénéficier d’un prélèvement chaque mois ou deux fois par an, vous devez adresser à nos services le mandat SEPA complété.

Téléchargez : le mandat SEPA (format PDF)

Comment faire une demande de branchement d’eau potable ?

Si vous avez un projet de construction, vous devez adresser à nos services la demande de branchement d’eau potable complétée.

Téléchargez : la demande de branchement d’eau potable (format PDF)