Rentrée 2026/2027

Les inscriptions ouvrent le 2 juin 2026. Vous avez jusqu’au 31 juillet 2026 à minuit pour inscrire votre ou vos enfants au transport scolaire. Au-delà de cette date (à partir du 1er août), des frais de dossier de 30 € supplémentaires vous seront facturés pour l’inscription.

N’attendez pas la dernière minute pour effectuer cette procédure. Inscription en ligne ou dans les locaux de notre service mobilité (bâtiment annexe) situés avenue du moulin de Madame à Privas.

Horaires d’accueil du public :

– Mardi, mercredi et jeudi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30
– Lundi et vendredi : uniquement sur rendez-vous au 04 75 64 88 46

Lors des inscriptions en ligne, pour les familles ne bénéficiant pas de la gratuité des transports, vous recevrez un premier mail confirmant la réception de votre demande. Après traitement de votre dossier, vous recevrez un deuxième message vous invitant à vous rendre sur la boutique en ligne pour payer votre abonnement scolaire. Inutile de nous contacter.

Merci de vous présenter avec un dossier d’inscription complet :

– dossier d’inscription rempli

– nouvelle photo récente

– justificatif CAF ou MSA conforme

Si votre dossier est incomplet, vous serez contacté par le service mobilités de la CAPCA. 

Inscriptions et informations