A découvrir ce soir : OTCHO (chanson festive) - OAI REGGAE PARTY (reggae) et des artistes de cirque, du Collectif PUZZLE.
Concerts en libre participation

Artistes émergents ou à la notoriété bien assise se côtoient sur cet événement en plein air installé dans le site classé des fonderies du XIXe à La Voulte sur Rhône.

20h45 - Accueil du public par un artiste circassien du collectif Puzzle.

21h - OTCHO (chanson festive)
Issu d’une première formation musicale : Bardan, le trio prolonge son amour de la chanson française, avec l'apport de samples, de touches d'accordéon, de guitare classique et électrique.

Dans la sueur des concerts, Olivier, David et Benoit ont des choses à dire, avec finesse, et saisissent le public dès les premiers accords. La palette musicale d'OTCHO est large, le groupe ne se fixe aucune limite et peut jongler entre rock, chanson et mélodie reggae quand les textes racontent la vie tout simplement, des mots dans lesquels tout le monde peut se reconnaître.
http://www.otchomusic.com/

21h50 - Pendant le changement de plateau un artiste circassien du collectif Puzzle.

22h - OAI REGGAE PARTY (chanson reggae)
Oaï Reggae Party, c'est l’esprit du sound system marseillais, une nouvelle aventure où l’on retrouve des acteurs majeurs de la scène reggae massaliote : Rastyron (musicien sur les tournées d’IAM), Gari Gréu (Massilia Sound System, Oaistar, Collectif13), Lionel « LEO » Achenza (Raspigaous) et Toko Blaze.

Les trois MCs représentent trois timbres et trois générations qui se répondent et se complètent pour mélanger sur scène univers et répertoire respectif de chacun. Cette alchimie fulgurante s’est très vite propagée au public donnant naissance à des créations originales et au premier album d'ORP. Dites bye bye à tous vos soucis, ce soir, c’est OAI REGGAE PARTY !
https://www.facebook.com/people/ORP/

Equipements

  • Parking à proximité

Tarifs

Participation libre.

Modes de paiement

  • Espèces

Ouverture

Vendredi 14 août 2026 de 20h30 à 0h30.