Accueil > Services à la personne > Enfance / jeunesse > Accueil de Loisirs vallée de la Payre - 3-12 ans

Accueil de Loisirs vallée de la Payre - 3-12 ans

Géraldine BATAILLE, directrice :
06 49 04 99 81
geraldine.bataille@privas-centre-ardeche.fr

ACCUEIL DES MERCREDIS


Horaires :
de 7h30 à 18h pour la journée
de 7h30 à 11h45-12h15 pour la matinée
de 13h-13h30 à 18h pour l’après-midi
Possibilité d’amener votre enfant entre 7h30 et 9h00 et de le récupérer entre 17h00 et 18h00.
Lieu d’accueil : Écoles publiques - Rue des Ecoles 07210 CHOMERAC

Inscription des mercredis de novembre et décembre :
Du lundi 24 au lundi 31 octobre de 8h à 16h.

Programme des mercredis des 3-5 ans et 6-12 ans

Inscription des mercredis de janvier et février :
les mardis 06/12 et 13/12 de 8h00 à 15h00
le mercredi 07/12 de 8h00 à 17h00
le jeudi 08/12 de 8h00 à 15h00.

> Pour une première inscription cette année veuillez envoyer le dossier d’inscription par mail à l’adresse geraldine.bataille@privas-centre-ardeche.fr.

> Inscription journée avec repas ou demi-journée sans repas par mail ou par téléphone.

Désinscription/Annulation :
Toute demande d’annulation d’un mercredi doit se faire par mail ou téléphone au plus tard le vendredi à 11h30 qui précède le mercredi. Attention toute absence non prévenue dans ce délais sera facturée. Sauf sur présentation d’un certificat médical fournit au plus tard la semaine suivante.

Prévoir une gourde, une casquette, de la crème solaire et un petit sac à dos.

ACCUEIL DES VACANCES DE DÉCEMBRE

Le centre de Chomérac est fermé, les centres de Privas et St Sauveur vous accueil la semaine du 19 au 23 décembre.

Horaires de 7h45 à 18h00
Possibilité d’amener votre enfant entre 7h45 et 9h00 et de le récupérer entre 17h00 et 18h00.
Lieu d’accueil : Écoles publiques - Rue des Ecoles 07210 CHOMERAC

> Pour une première inscription cette année veuillez envoyer le dossier d’inscription par mail à l’adresse geraldine.bataille@privas-centre-ardeche.fr avant le premier jour des inscriptions.

> Les inscriptions se font à la semaine via le portail famille. Pour obtenir vos identifiants vous devez prendre contact auprès de la directrice par mail geraldine.bataille@privas-centre-ardeche.fr à partir du 7 juin. Vous pouvez d’ores et déjà envoyer votre dossier d’inscription par mail (obligatoire pour obtenir votre identifiant) à la directrice.
Attention, passé cette date toute annulation sera facturée sauf sur présentation d’un certificat médical.

Attention toutes demandes de réservation ne signifie pas que votre enfant est inscrit. Il faudra attendre la validation (dans la limite des places disponibles) qui vous sera notifiée sur votre portail famille.

Prévoir une gourde, une casquette, de la crème solaire et un petit sac à dos.


FACTURATION


Les factures seront établies à la fin de chaque mois. Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire via le portail.
Les paiements en chèques, chèques cesu, ou chèques vacances (pas de chèques dématérialisés), se font auprès de la directrice.

RENSEIGNEMENTS


Vous trouverez ci-après les pièces obligatoires à fournir :

- Fiche d’inscription téléchargeable,

- Fiche sanitaire téléchargeable,

- Attestation d’assurance de l’enfant en cours de validité

- Photocopies des vaccinations du carnet santé. En cas de non vaccination de l’enfant, fournir un certificat médical de non contre-indication à la vie en collectivité

- N° allocataire CAF / MSA ou dernier avis d’imposition

- PAI (si besoin)

Retrouverez la tarifications sur la page des infos pratiques