Un concert de musique de chambre pour faire place à la jeune génération ! Quatre musiciens nous entraînent dans un programme où se mêlent le raffinement de Ravel, l’énergie festive des traditions colombiennes et l’élégance de Mozart.
Peregrino : un nom qui évoque le voyage, la découverte et l’ailleurs. Ce jeune ensemble colombien, né en 2021, puise son inspiration dans la richesse de son héritage musical et les influences glanées sur sa route. Cet ensemble est invité au Festival dans le cadre de la résidence menée depuis trois ans par le Quatuor Debussy et la Filarmónica Joven de Colombia, soutenue par la Fondation Bolívar Davivienda. Un concert à leur image : libre, curieux et placé sous le signe du partage.
Tarifs
Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 10 € (- de 26 ans, Pass Culture, demandeurs d'emploi, bénéficiaires de minima sociaux, adhérents de l'association Les Éclisses 2025).
Gratuit pour les moins de 16 ans.
Modes de paiement
Ouverture
Vendredi 11 juillet 2025 de 19h à 20h.