Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Le théâtre à Privas, ça déménage ! - Présentation de la saison 18/19

Le théâtre à Privas, ça déménage ! - Présentation de la saison 18/19


Jeudi 28 juin 2018


PNG - 1 Mo

Le théâtre, ça déménage avec une plus grande variété de choix avec 29 spectacles de théâtre(s), danse, cirque, concerts, humour dont 24 à voir en famille. Le théâtre, ça déménage pour faire place aux importants travaux de transformation (hall d’accueil, scène, salle) qui commenceront mi-février prochain et dureront jusque fin 2020.

La saison 18/19 du théâtre se déroulera « dans les murs » puis « hors les murs » à l’espace chapiteau aux Tamaris à Flaviac, à 10 mn de Privas. Cet espace sera doté d’une salle de spectacles, d’un accueil billetterie, d’un espace bar et restauration et d’un parking. Une navette gratuite sera mise à disposition du public au départ de Privas. La galerie-espace d’art contemporain prendra place sur le site du pôle Besignoles à Privas en janvier 2019. En 2021, le théâtre ouvrira une nouvelle page de son histoire !
Gérard Brosse, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération en charge de la culture, de la vie associative et de la communication, Président de la Régie Autonome Personnalisée du Théâtre de Privas et Dominique Lardenois, Directeur du théâtre ont présenté jeudi 28 juin 2018 la saison 18/19 du Théâtre de Privas.

- De septembre 2018 à février 2019, rendez-vous au théâtre à Privas avec les compagnies Puéril Péril (nouveau cirque), Blanca Li (danse), Momus Group (théâtre), Ariadne (théâtre), et aussi : Machine de cirque, Les Pascals, Vérino, Gérard Morel (photo ci-dessus), Cabaret chansons primeurs, etc.
- En mars 2019, la saison se poursuit à l’espace chapiteau aux Tamaris à Flaviac, avec les compagnies Nomade in France, Pernette, Odyssée Ensemble et Cie, Nicole et Martin, Gaël Faure, etc.

Renseignements par tél. au 04 75 64 93 39 - www.theatredeprivas.com


Travaux au théâtre à privas

PNG - 628.2 ko

Ils démarreront début 2019 et pour deux années. Avec des rendez-vous sur tout le territoire et à Flaviac où sera installé le chapiteau qui accueillera les spectacles « grandes jauges », la belle aventure culturelle du théâtre continue bien sûr avec vous... Soyez présents pour la saison 2018-2019 !