Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Travaux à Privas : modification du réseau de transport collectif (...)

Travaux à Privas : modification du réseau de transport collectif T’CAP


Lundi 11 janvier 2021


Les travaux pour la réalisation du giratoire Charles de Gaulle à Privas débuteront lundi 11 janvier 2021 ; ils dureront jusqu’en avril 2021. Ces travaux vont fortement impacter le réseau de transport T’CAP (lignes urbaines et scolaires) en termes de tracés, d’arrêts et/ou d’horaires. Des retards ponctuels pourront être constatés.

Ligne A - « Privas Centre - Privas Collège » : Le terminus de la ligne est transféré à l’intersection du boulevard de l’Europe Unie et de la rue Olivier de Serres. Les arrêts Cours du Palais et quartier la Chaumette ne seront pas desservis.
Ligne B - « Chomérac - Alissas - Privas » : Le terminus de la ligne est transféré à l’intersection du boulevard de l’Europe Unie et de la rue Olivier de Serres. L’arrêt Cours du Palais ne sera pas desservi.
Ligne C - « Veyras - Privas » et Ligne D - « Saint Priest - Privas » : Les terminus sont basculés au Champ de Mars, sauf pour le bus desservant le lycée Vincent d’Indy matin et soir et le mercredi midi. L’arrêt Cours du Palais ne sera pas desservi.
Ligne 02 - Beauchastel - La Voulte sur Rhône - Privas : Les services ayant des prises en charge uniquement en vallée du Rhône (Beauchastel, Saint Laurent du Pape, La Voulte sur Rhône et Le Pouzin) passeront par la vallée de la Payre avec un terminus à l’avenue de l’Europe Unie. Les services ayant des prises en charge dans la vallée de l’Ouvèze (Rompon, Saint Julien en Saint Alban, Flaviac et Coux) passeront par le Cours du Palais avant de desservir le lycée Vincent d’Indy.