Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > « La Dolce Via » coupée suite à un éboulement à Pont de Chervil, commune de (...)

« La Dolce Via » coupée suite à un éboulement à Pont de Chervil, commune de Chalencon


Lundi 21 décembre 2020


Suite à un éboulement (du aux fortes pluies) sur « La Dolce Via » à Pont de Chervil, commune de Chalencon (près de la station d’épuration), la voie douce est désormais coupée et fermée au public jusqu’à nouvel ordre. Des barrières de sécurité ont été installées et une déviation a été mise en place.

Jérôme Bernard, Vice-président de l’agglo en charge du tourisme, de la promotion des produits du terroir et des activités de pleine nature, Alain Sallier, Vice-président en charge des relations institutionnelles, de la mutualisation et de l’ingénierie de projets et maire de la commune de Chalencon, accompagnés de Jacquy Barbisan, Vice-président en charge de la vie associative, du sport et de la culture se sont rendus sur place pour accélérer le démarrage des travaux et la remise en état de cette portion de la célèbre voie douce. Des entreprises spécialisées ont été contactées pour purger et évacuer les remblais.


Photos

PNG - 1.7 Mo
PNG - 1.5 Mo
PNG - 1.7 Mo
PNG - 3.6 Mo