Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Vœux au personnel

Vœux au personnel


Mardi 13 janvier 2015


Laetitia Serre, Présidente de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, a présenté ses vœux au personnel. Les agents administratifs, les techniciens, celles et ceux travaillant dans les crèches et les déchetteries, etc., mais aussi les élus, étaient ainsi réunis au siège de la Communauté d’Agglomération à Privas, pour démarrer l’année 2015 dans une ambiance chaleureuse et conviviale. François Vennin, nouveau Directeur Général des Services, est intervenu afin de se présenter aux agents, et afin de donner quelques unes des lignes directives de l’organisation des services, particulièrement ceux en lien direct avec le public.

Extrait du discours de Laetitia Serre :
« La particularité de notre jeune collectivité est qu’elle ne part pas de rien et regroupe des agents venant de collectivités et d’horizons divers. Vous êtes des techniciens qui viennent de structures différentes, qui ont leur histoire et qui doivent construire un nouveau mode de fonctionnement à une nouvelle échelle, avec de nouveaux élus et de nouvelles compétences (…). C’est une difficulté parfois de prendre de nouvelles habitudes, de revoir un peu la dimension de sa fiche de poste, de s’intégrer dans une nouvelle équipe, mais nous avons su, vous avez su, montrer ici à la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche que c’est une grande richesse. Vous avez su tirer le meilleur de chacune de vos expériences et nous sommes en train de construire la collectivité de l’intérieur (…). Encore une fois je veux vous remercier car durant cette année 2014, vous avez su faire face à ces mutations profondes, et apporter aux élus un concours précieux pour leur permettre d’y faire face. Je vous présente tous mes vœux les plus sincères. »




Imaginez le nom du futur réseau de transport ! Théâtre : « La Tempête » au Théâtre de Privas - Du 16 au 30 novembre 2017