Accueil > Les actus du territoire > Théâtre sans paroles : « L’Ogre et l’Enfant » à Saint Priest

Théâtre sans paroles : « L’Ogre et l’Enfant » à Saint Priest


Jeudi 4 février 2016


Rendez-vous à la salle polyvalente à 20h30.

« Spectateur, Avant tout, sache qu’il n’y a rien à comprendre. Nous allons essayer de te faire traverser des mondes. Tu iras à New-York, en Indonésie, et dans l’Au-Delà. Tu entreras dans la peau d’une fille des rues, une orpheline descendante d’une race déchue, et tu rencontreras l’Esprit qui la protège. Tu connaîtras Kaï l’Irlandais, celui qui a quitté sa terre pour n’y plus jamais revenir, et qui court le monde. Dans sa valise, des contrats qui valent de l’or. Spectateur n’attend pas de mots, il n’y en aura pas, il y aura juste Nina Simone ».

Le « Théâtre Pôle Nord » est né en Ardèche en 2009, à l’initiative de Lise Maussion et Damien Mongin, issus du collectif « D’ores et déjà ». Ils créent d’abord les spectacles « Sandrine et Chacal ». Vient ensuite le spectacle « Les Barbares ».
Pour « L’Ogre et l’Enfant », le Théâtre de Privas et La Comédie de Valence associent leurs deux dispositifs décentralisés pour accueillir conjointement cette nouvelle création.

Spectacle du Théâtre Pôle Nord , via le dispositif des « P’tites Envolées » du Théâtre de Privas, dans le cadre de la programmation culturelle de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche « Cultur&vous ! », en partenariat avec la commune de Saint Priest.

- Durée : 1h20 - À partir de 15 ans
- Tarif normal : 8 € - Tarif réduit pour les demandeurs d’emplois et les 12 à 18 ans : 5 €
- Infos, tél. : 06 73 63 06 88 - Courriel : celine.clair@privas-centre-ardeche.fr

Photo : Christophe Laporte


Carte des services Les voies douces Les Restos du Coeur Office de Tourisme Cœur d'Ardèche