Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Sport et convivialité

Sport et convivialité


Jeudi 1er février


La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche a souhaité renouveler en 2018 le dispositif « CAPCA haut niveau » ; celui-ci permet le soutien financier de la Communauté d’Agglomération aux sportifs et aux équipes de haut niveau du territoire.

Gérard Brosse, Vice-président en charge de la culture, de la vie associative et de la communication et Christophe Vignal, Conseiller délégué au sport et aux associations sportives ont réuni pour un temps convivial, au siège de la Communauté d’Agglomération, les clubs bénéficiant du dispositif :
- Football Club Rhône Vallée 26-07
- Handball Rhône Eyrieux Ardèche
- SC Privas Rugby
- Moto Club Privadois et Antoine Basset
- Handball Le Pouzin 07
Ensemble, ils sont revenus sur les résultats des saisons passées et sur les dynamiques en cours en faveur du sport et des valeurs sportives transmises, particulièrement en direction des jeunes. Le partenariat permet de créer des échanges entre les clubs, leurs équipes et de promouvoir les valeurs éducatives et citoyennes.


Photo

PNG - 429.6 ko

Légende (de gauche à droite) : debouts, Gérard Brosse, Pascal Durand (SC Privas Rugby), Claude Tourveille (Moto Club Privadois), Nicolas Lefebvre (Handball Rhône Eyrieux Ardèche) Jacques Mège (Handball Le Pouzin 07) et assis, Christophe Vignal, Pascal Agostini (SC Privas Rugby) et Roland Verdier (Handball Le Pouzin 07)




2 matchs d'improvisation théâtrale « France contre Québec » à Le Pouzin - Les préventes sont ouvertes !