Accueil > Les actus du territoire > « Soir Guitares » à Chomérac

« Soir Guitares » à Chomérac


Samedi 27 août 2016


Dans le cadre de « l’Estivale 2016 », l’association « Les Caladins » propose « Soir Guitares », un festival autour de la guitare permettant de proposer au public, une partie de l’immense palette musicale que permet la guitare.

- 17h : scène ouverte aux artistes amateurs
- 20h30 : Concert de Buridane
À l’écoute de Buridane, on est surpris par la dimension intime de ses propos : « Je parle de moi à chaque fois même si je refuse d’en faire étalage impudique, indécent. J’essaye d’en faire quelque chose de plus abstrait pour pouvoir le partager, presque m’en débarrasser. C’est une étape, le début. Après, on pourra passer à autre chose parce que ça, ça aura été dit. » Elle publie aujourd’hui son premier album, « Pas fragile », sous le nom de Buridane, référence au philosophe Jean Buridan (1292-1363), célèbre pour son paradoxe de l’âne (à propos du libre arbitre).
- 22h : Concert de Ilaria Graziano et Francesco Forni
Ilaria Graziano et Francesco Forni sont tous deux musiciens, auteurs, compositeurs et chanteurs. Ils sont de Naples et la première partie de leur carrière les a menés parfois bien loin de chez eux, jusqu’à New York, Londres et même Tokyo pour Ilaria, et, dans leurs goûts musicaux, vers le sud des États-Unis, le jazz, la soul, le blues, et aussi du côté de Django et des manouches.

Participation libre
Courriel : caladins@gmail.com - Page Facebook : https://www.facebook.com/lescaladins

« Soir guitares » est une manifestation soutenue par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de « l’Appel à projet 2016 pour l’organisation de manifestations touristiques, sportives et culturelles ».




foyers volontaires Carte des services communautaires Cultur&vous ! Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 6 - édition spéciale - mars 2017