Accueil > La Communauté > Contact > Organigramme

Organigramme

Des agents à votre service et au service du territoire

La Communauté d’Agglomération est composée d’agents et de services issus d’horizons divers - anciennes intercommunalités, anciens syndicats intercommunaux -. Désormais réunis au sein d’une structure plus large réunissant 42 communes, ces agents poursuivent ensemble de nombreux objectifs en étant à votre service et au service du territoire.

Afin de donner de la clarté et de l’efficacité à l’action de la Communauté d’Agglomération, un organigramme des agents a été élaboré. Il est l’aboutissement d’un travail de réflexion sur l’organisation interne de la structure, certains agents travaillant au siège à Privas, d’autres au pôle de proximité aux Ollières sur Eyrieux, ou bien encore, plus proches de vous, dans les structures d’accueil de la petite enfance à Privas, Chomérac, Beauvène, Les Ollières sur Eyrieux, Le Pouzin, dans les déchetteries à La Voulte sur Rhône, Flaviac, Saint Sauveur de Montagut, Le Pouzin, Privas. Ce travail a permis de préciser et d’organiser en « pôles », et à partir de l’existant, les champs d’actions de la Communauté d’Agglomération.

Les 6 pôles
Pôle développement social et politique de la ville
Pôle ressources
Pôle aménagement du territoire - urbanisme, zones d’activités et immobilier d’entreprises, foncier, logement, énergie
Pôle attractivité du territoire - développement économique, numérique, tourisme, culture, sports
Pôle assainissement, rivières, eaux pluviales
Pôle gestion et valorisation des déchets




Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !