Accueil > Les actus du territoire > « No/More » (version rue), nouveau cirque à Gluiras

« No/More » (version rue), nouveau cirque à Gluiras


Vendredi 17 juin 2016


La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche vous propose dans le cadre de « Cultur&vous ! », sa programmation culturelle, « No/More » (version rue) de « La Tournoyante Production » à Gluiras (extérieur salle des fêtes à 20h).

Attention ! Nouvelle date suite à l’annulation pour cause de pluie de la représentation du 22 mai dernier.

Échelle de maçons, échelle de pompiers, échelle de Richter, échelle des salaires, échelle hiérarchique : l’échelle occupe une place très importante dans nos vies quotidiennes ! Confrontés à de simples et belles échelles de bois, comment vont se comporter nos cinq acrobates de hauts niveaux ? Qui pourra grimper plus haut que les autres ? Pourra-t-il y rester bien longtemps ? Que deviendra-t-il lorsqu’il en aura descendu les échelons et qu’il se retrouvera au bas de l’échelle ?
« No/More » est l’occasion de découvrir quelques exploits mais aussi de voir à l’œuvre le fonctionnement d’une petite société qui, comme la nôtre, a placé la compétition au plus haut de son échelle des valeurs !

- Conception, mise en scène : Simon Carrot, avec Hemda Ben Zvi, Mosi Abdu Espinoza Navarro, Amir Guetta, Jonas Julliand
- « No/More » est coproduit et accueilli dans le cadre du dispositif Ardèche Terre d’artistes soutenu par la DRAC, le Département de l’Ardèche, dispositif qui associe La Cascade - Pôle National des Arts du Cirque, le Théâtre de Privas et Quelques p’Arts (CNAR/Scène Rhône-Alpes).
- Spectacle via le dispositif des « P’tites Envolées » du Théâtre de Privas, dans le cadre de « Cultur&vous ! » la programmation culturelle de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, en partenariat avec la commune de Gluiras.


Infos

- Tarif normal : 5 €, gratuit pour les demandeurs d’emplois, les étudiants et les moins de 18 ans !
- Durée : 1h, tout public dès 9 ans
- Renseignements par tél. : 06 73 63 06 88, par courriel : celine.clair@privas-centre-ardeche.fr

Photos : Daniel Michelon, Rachel Paty


Galerie photos

JPEG - 77.6 ko
JPEG - 48.4 ko
JPEG - 73.6 ko
JPEG - 85.7 ko
JPEG - 84 ko



Imaginez le nom du futur réseau de transport ! Théâtre : « La Tempête » au Théâtre de Privas - Du 16 au 30 novembre 2017