Accueil > Les actus du territoire > Micro Festival « Les pattes de sangliers » à Saint Laurent du Pape

Micro Festival « Les pattes de sangliers » à Saint Laurent du Pape


Samedi 30 avril 2016


Nouveau ! L’association « Hautus’sac à sons » propose un « micro festival » à 19h30 au hameau « Hautussac » à Saint Laurent du Pape :

Au programme, une sélection d’artistes pour une découverte de compositions originales, poétiques et enrichies d’envolées rythmiques sous influence pop rock afro (« Jamalgam »), d’univers musicaux pop rock à la « Coldplay » ou « Muse » dédiés à la scène (« Leventon »), et pour finir la soirée sur les chapeaux de roues, du rock à tendance punk (« Daltonics »).

- « Jamalgam », chanson française métissée (Chambéry)
- « Leventon », trio rock (Valence)
- « Daltonics », rock (Valence)

Entrée gratuite - Buvette et petite restauration - Infos par tél au 06 64 82 56 32 et par courriel à : hautussacasons@gmail.com

Le micro festival « Les pattes de sangliers » est une manifestation soutenue par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de « l’Appel à projet 2016 pour l’organisation de manifestations touristiques, sportives et culturelles ».




Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 7 - juin 2017 Journées européennes du patrimoine Carte des services communautaires Office de Tourisme Coeur d'Ardèche