Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Merci de nous suivre sur les réseaux sociaux !

Merci de nous suivre sur les réseaux sociaux !


Mardi 8 mars 2016


Le week-end dernier, la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche a passé un joli cap sur les réseaux sociaux : 400 personnes aiment désormais sa page Facebook, tandis que 300 autres personnes la suivent sur Twitter ! C’est l’occasion de remercier toutes ces personnes et d’inviter celles et ceux qui ne nous auraient pas encore rejoints à le faire...

La présence de la Communauté d’Agglomération sur les réseaux sociaux est motivée par une volonté forte d’informer au mieux le public. La Communauté d’Agglomération souhaite faire connaître son fonctionnement, ses compétences et services, ses grands rendez-vous… Aussi, rien de mieux que les réseaux sociaux pour aller à la rencontre des habitants de son territoire à l’habitat épars. La Communauté d’Agglomération appelle chacun à s’exprimer sur le contenu des informations diffusées, leur fréquence, leur mise en valeur (en terme de photos, de textes). Sur Facebook, vous pouvez commenter, partager, « aimer » (dans le cadre de la charte de modération), sur Twitter, vous pouvez faire suivre les infos, y réagir... À vous de communiquer, nous sommes à votre écoute !

Nous n’oublions pas pour autant les personnes qui n’utilisent pas ces réseaux : pour elles, nous éditons tous les quatre mois « le mag’ », un magazine « papier » distribué dans les boites aux lettres des habitants des 35 communes membres (environ 20.000 exemplaires). Évidemment, ce site web vous propose une mine d’informations sur la Communauté d’Agglomération et son territoire ; plus de 250 actualités y ont été par exemple publiées.

- La page Facebook : https://www.facebook.com/privascentreardeche
- La charte de modération de notre page Facebook : https://www.facebook.com/notes/communauté-dagglomération-privas-centre-ardèche/charte-de-modération/1461782957399801
- Le compte Twitter : https://twitter.com/PrivasCentreArd




Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !