Accueil > Les actus du territoire > Marché artisanal à Saint Vincent de Durfort

Marché artisanal à Saint Vincent de Durfort


Samedi 16 et dimanche 17 juillet 2016


L’association SNLA (Sport Nature Loisirs Ardèche) vous propose son marché artisanal au Chambon de Bavas à Saint Vincent de Durfort.

Cette manifestation est un espace d’animation et de valorisation d’initiatives et d’actions, elle favorise les filières courtes. C’est aussi un lieu de rencontre entre artisans, producteurs, et acteurs de la vie économique et culturelle locale. Rendez-vous samedi 16 Juillet de 17h à 22h (concert du groupe « Les 3 Clinches » à 21h) et dimanche 17 Juillet de 10h à 22h. Des animations pour les enfants et des forums /débats sur le savoir faire artisanal, les traditions culturelles seront proposés. Une trentaine d’exposants seront présents et proposeront céramique, sculpture sur bois, vannerie, meubles en bois, bijoux, animaux de la ferme, fromage, charcuterie, jus de fruits, miel, tatouages, marionnettiste, etc.

- Renseignements par téléphone au 06 82 61 97 68.

Le marché artisanal à Saint Vincent de Durfort est soutenu par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de « l’Appel à projet 2016 pour l’organisation de manifestations touristiques, sportives et culturelles ».




Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !