Accueil > Les actus du territoire > Les jeunes de la Maison des jeunes à Chomérac en sortie au Théâtre de (...)

Les jeunes de la Maison des jeunes à Chomérac en sortie au Théâtre de Privas


Samedi 5 novembre 2016


Comme beaucoup de jeunes du territoire, les jeunes de la Maison des jeunes à Chomérac se sont rendus au Théâtre de Privas pour la soirée « Battle Chorégraphique Hip Hop », organisée par le Théâtre avec la MJC de Privas.

Dans le cadre de leurs sorties culturelles et sportives mensuelles, les jeunes se sont concertés avec les encadrants pour décider de cette sortie exceptionnelle. Ils s’y sont rendus avec Sophie Vannier, coordinatrice enfance-jeunesse au Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) Privas Centre Ardèche et Nelly Rocarpin, directrice adjointe de la Maison des jeunes, grâce à une navette prise en charge par le CIAS Privas Centre Ardèche… Et au Théâtre, l’ambiance était bouillante pendant les trois heures de show et de « battles » hip-hop ! À la fin du spectacle, les jeunes ont pu rencontrer la « HDMI Team » (finaliste de la « battle 3/3 kids » et gagnant du concours chorégraphique), faire quelques « selfies » et peut-être pour certains, imaginer des carrières de danseurs…

La Maison des jeunes à Chomérac est gérée par le Centre Intercommunal d’Action Sociale Privas Centre Ardèche concernant l’accueil extrascolaire (vacances et samedis).

- Pour contacter la Maison des jeunes : Florian Thimonier, Directeur, par téléphone au 06 32 66 86 45 ou au 04 75 64 07 07, par courriel à : mdj.chomerac@privas-centre-ardeche.fr




Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !