Accueil > Les actus du territoire > « Les Féebulleuses » à Lyas (château de Liviers)

« Les Féebulleuses » à Lyas (château de Liviers)


Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 septembre 2016


Festival pluridisciplinaire des arts vivants (musiques, arts de rue, théâtre), le festival des Féebulleuses est né en 2010 de l’initiative d’un groupe d’amis amoureux du théâtre et du monde du spectacle.

L’équipe des Féebulleuses est plus que jamais motivée pour proposer une nouvelle déco, une nouvelle ambiance et de nouveaux spectacles, pour petits et grands et surtout suffisamment différents pour satisfaire tous les goûts. Pour cette 7éme édition, Les Féebulleuses laisse la place au « Cosmos »... Laissez vous surprendre ! Vous croiserez une constellation de fées délurées mais travailleuses, des comédiens atomiques, des musiciens prolifiques, des plasticiens alchimistes, des conteurs homériques, des danseurs funambules et des cuisiniers rock’n’roll. Cette année, les Féebulleuses sortent le grand jeu : un parquet de bal pour se retrouver ensemble sous les étoiles et guincher jusqu’au bout de la nuit au « grand bal sous les étoiles ! » ; et dimanche à midi, il y aura le « grand buffet de gredins », familial et festif, à partager tous ensemble, spectateurs, artistes et bénévoles.

- Vendredi 2 septembre 2016 : à partir de 18h30, « Cogne trottoir et rogne la poigne » (compagnie Pire que debout), « Circonférence des particules » (compagnie Théâtre du réel), « Appellation d’origines non-contrôlées » (bal concert) et « Réflector » (collectif Tout est parfait)
- Samedi 3 septembre 2016 : à partir de 14h30, « Le voyage d’Hipollène » (compagnie la Fabrique d’histoire), « Bergerac » (Théâtre de l’Autre Monde), « Frigo » (compagnie Dis bonjour à la dame), « Still lovin’ ze sud » (les Frères Jacquard), « Surfin’K & his storm riders » (concert), « Réflector » (collectif Tout est parfait), « The Mitchi Bitchi Bar » (concert), DJ Ping Pong Party, DJ Biloute featuring DJ Whisker
- Dimanche 4 septembre 2016 : à partir de 12h, grand buffet familial et festif, sieste musicale, « Alter ego » (compagnie les Têtes bêches), « Fer forcé » (compagnie les Nazes), « Un cri » (Saïd et Steff), apéro clôture
Et aussi en continu : « Quel versant ? » (installation immersive), jeux rigolos, histoires fabuleuses, plein de surprises...

Sur le web : www.lesfeebuleuses.com
Courriel : info@lesfeebuleuses.com
Tél. : 07 68 52 46 62

« Les Féebulleuses » est une manifestation soutenue par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de « l’Appel à projet 2016 pour l’organisation de manifestations touristiques, sportives et culturelles ».




Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !