Accueil > Les actus du territoire > Le nouveau Guide des marchés de la CCI de l’Ardèche vient de paraître

Le nouveau Guide des marchés de la CCI de l’Ardèche vient de paraître


Mercredi 29 juin 2016


Pour la quatrième année consécutive, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ardèche publie le Guide des marchés de l’Ardèche, qui recense les 179 marchés du département, dont 32 nouveaux marchés.

Ce guide présente de façon détaillée chaque marché, et vu son succès en 2015, la CCI a décidé d’augmenter son tirage à 30 000 exemplaires. Parmi les nouveautés 2016, figure un index par jour de marché. Illustrant la vitalité du commerce du département, les marchés ardéchois sont animés, chaque semaine, par quelques 600 commerçants ambulants et quelques centaines de producteurs du terroir.

« Ce Guide des marchés de l’Ardèche est destiné aux consommateurs, notamment aux nouveaux habitants de l’Ardèche, mais aussi et surtout à celles et ceux qui viennent découvrir notre département. Pour nous, c’est un outil de plus au service de l’économie touristique » a précisé Jean-Paul Poulet, Président de la CCI de l’Ardèche. Le Guide est remis gracieusement par la CCI aux mairies, offices de tourisme et hébergeurs du département. Il est également disponible en téléchargement sur le site internet de la CCI (format PDF) : www.ardeche.cci.fr




Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !