Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > L’équipe de portage de repas à domicile accueillie au CIAS Privas Centre (...)

L’équipe de portage de repas à domicile accueillie au CIAS Privas Centre Ardèche


Mercredi 1er juillet 2015


C’est désormais le Centre Intercommunal d’Action Sociale Privas Centre Ardèche qui exerce la compétence liée à l’action sociale d’intérêt communautaire. A ce titre, le CIAS vient de compléter son offre de service de portage de repas à domicile déjà existant sur la vallée de l’Eyrieux avec ce même service (géré auparavant par le CCAS de la ville de Privas) proposé dans les communes de la vallée de l’Ouvèze.

Ainsi, une partie du personnel du service de portage de repas à domicile quitte le CCAS de Privas pour intégrer l’équipe du CIAS Privas Centre Ardèche. Leurs activités restent inchangées et la continuité du service est assurée pour les utilisateurs.

À l’occasion de la première tournée de portage effectuée ce 1er juillet 2015 pour le CIAS, 4 de ces agents nouvellement intégrés ont pu présenter leurs activités quotidiennes à Laetitia Serre, Présidente de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, et à François Vennin, DGS de la Communauté d’Agglomération, qui les ont ainsi accueillis au sein de leur nouvelle structure. Ces agents sont en contact direct avec les personnes âgées pour qui la livraison de leurs repas est un des moments importants de la journée. 2 agents administratifs complètent cette nouvelle équipe.

Plus d’infos sur le portage de repas auprès du Centre Intercommunal d’Action Sociale Privas Centre Ardèche, tél. : 04 75 66 20 99

Photo :

JPEG - 91.4 ko



foyers volontaires Carte des services communautaires Cultur&vous ! Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 6 - édition spéciale - mars 2017