Accueil > Les actus du territoire > Journée de la paresse à Saint Vincent de Durfort

Journée de la paresse à Saint Vincent de Durfort


Dimanche 1er mai 2016


Pour la 6ème année, l’association COP propose son festival paresseux, qui sera cette année sur le thème des dimanches.

Attention ! : changement de lieu pour cause de printemps frais... La journée de la paresse se déroulera au village de Saint Vincent de Durfort, en intérieur et en extérieur.

À partir de l’heure du pique-nique, plein de petits riens vous attendent : des installations, des lectures, des jeux avec la ludothèque « Ardé’jeux », des contes avec « les semeurs de cailloux », le moyen métrage de Samir Guesmi « C’est dimanche », le spectacle de restitution « Et si ça s’rait dimanche... », et aussi le concert swing par le « Trio des beaux jeunes hommes » pour clore la journée en musique. Venez endimanchés et avec votre panier de pique-nique ; hamacs et chaises longues sont les bienvenus.

- Entrée libre - tout public
- Buvette et grignotages prévus sur place
- Infos par téléphone au 06 78 78 16 81, par courriel à associationcop@gmail.com

La « Journée de la paresse » est une manifestation soutenue par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de « l’Appel à projet 2016 pour l’organisation de manifestations touristiques, sportives et culturelles ».




Imaginez le nom du futur réseau de transport ! Spectacle de marionnettes : « Peau dâ€â„¢ours » à Vernoux en Vivarais - Samedi 16 décembre 2017