Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Inauguration du nouveau multi-accueil situé au centre de la commune du (...)

Inauguration du nouveau multi-accueil situé au centre de la commune du Pouzin


Mercredi 2 juillet 2014


Afin d’aider les parents à concilier vie familiale, professionnelle et sociale, la nouvelle crèche du Pouzin « Arc-en-ciel » propose, depuis le 12 mai 2014, 18 places pour un accueil régulier ou occasionnel des enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans. Elle est gérée par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche.

Mercredi 2 juillet 2014, le Président du Conseil général de l’Ardèche Hervé Saulignac, et les élus de la Communauté d’Agglomération ont inauguré ce nouveau lieu d’accueil. Des portes ouvertes étaient organisées dans le même temps pour accueillir les personnes intéressées.

Répondant aux exigences environnementales, le bâtiment d’accueil est un espace de vie convivial, agrémenté d’une terrasse et d’un jardin ; il permet à une équipe composée de 7 professionnelles de la petite enfance, d’assurer le bien-être et le développement de l’enfant. Le multi-accueil est ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30, rue Eugénie Marie de Montijo au Pouzin.

Renseignements et inscriptions des enfants auprès du « Guichet unique d’accueil ».




foyers volontaires Carte des services communautaires Cultur&vous ! Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 6 - édition spéciale - mars 2017