Accueil > Les actus du territoire > Inauguration du four à pain à Gourdon

Inauguration du four à pain à Gourdon


Mercredi 8 juin 2016


Après la réalisation de la salle des fêtes inaugurée en 2010, la commune de Gourdon et son maire Marie-Josée Serre ont souhaité compléter cet équipement, avec le soutien du Parc naturel régional des Monts d’Ardèche et de l’ancienne Communauté de communes de la Roche de Gourdon.

Ainsi, après 2 ans de réflexion, d’organisation et de montage du projet, Gourdon est désormais équipé d’un four à pain, un véritable espace de convivialité, dans l’esprit de cette commune haut perchée. L’ensemble des équipements est en location et peut accueillir tous types de manifestations (randonnées en groupe, etc.).

Samedi 21 mai 2016, Hervé Saulignac, Président du Conseil Départemental, Laetitia Serre, Présidente de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, les maires des communes proches (Creysseilles, Ajoux, Saint Julien du Gua), étaient présents autour de Marie-Josée Serre pour inaugurer ce nouveau four.

Galerie photos :

JPEG - 413 ko
JPEG - 142 ko
JPEG - 249 ko
JPEG - 160.6 ko



foyers volontaires Carte des services communautaires Cultur&vous ! Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 6 - édition spéciale - mars 2017