Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Inauguration de la Maison de santé pluriprofessionnelle et de services à la (...)

Inauguration de la Maison de santé pluriprofessionnelle et de services à la population et de la Maison de services au public à Vernoux en Vivarais


Vendredi 13 octobre 2017


La Maison de santé pluri professionnelle et de services à la population et de la Maison de services au public à Vernoux en Vivarais a été inaugurée par Laetitia Serre, Présidente de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, Martine Finiels, Maire de Vernoux en Vivarais, sous la présidence d’honneur de Alain Triolle, Préfet de l’Ardèche, Hervé Saulignac, Député de l’Ardèche, Docteur Jean-Yves Grall, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, Président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Ughetto, Président du Conseil départemental de l’Ardèche, et Alain Vialle, Président de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Ardèche.

Il s’agit d’un complexe multi-fonctionnel qui rassemble à la fois des professionnels de la santé et des services publics. D’une surface de plus de 1000 m² sur deux niveaux, 25 locaux professionnels (de 14 à 57 m²) sont proposés. Cet équipement a été réalisé par la Communauté de communes du Pays de Vernoux, devenue depuis la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche. Avec la réalisation de ce projet, la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche souhaite apporter une dynamique aux professionnels de la santé et développer les services au public.

- Plus d’infos : www.privas-centre-ardeche.fr/Maisons-de-services-au-public


Galerie photos

PNG - 823.6 ko
PNG - 694.9 ko

Photos : Christian Prost




Imaginez le nom du futur réseau de transport ! Théâtre : « La Tempête » au Théâtre de Privas - Du 16 au 30 novembre 2017