Accueil > Les actus du territoire > Fête de l’été des crèches multi-accueil « Graines de Canailles »,« Les Babélous » (...)

Fête de l’été des crèches multi-accueil « Graines de Canailles »,« Les Babélous » et du RAM itinérant


Samedi 4 juillet 2015


Les équipes des crèches multi-accueil « Graines de Canailles » à Beauvène,« Les Babélous » aux Ollières sur Eyrieux et du RAM itinérant (structures gérées par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche) proposaient à la salle de la Chemina de Saint Sauveur de Montagut, aux tout-petits et leurs familles leur fête de l’été, une occasion de terminer l’année dans un esprit festif et en toute convivialité.

Il y en avait pour tous les goûts à l’espace « jeux » : dalles sensorielles, petits personnages et marionnettes, jeux d’eau, jeux de constructions, véhicules, etc. Temps fort de la journée, le spectacle « Petites graines » (de la compagnie « Le trapèze ivre ») a émerveillé petits et grands : mouvements, musique, couleurs, odeurs… Comme autant de petites graines que l’on sème au gré du vent, la violoniste et la danseuse acrobate ont fait pétiller les yeux des petits spectateurs, tout en douceur ! Ce vrai moment de poésie était suivi du pique-nique où chacun a partagé ses préparations, en toute simplicité.

Galerie photos :

JPEG - 388.8 ko
JPEG - 414.8 ko
JPEG - 392.5 ko
JPEG - 420.3 ko



foyers volontaires Carte des services communautaires Cultur&vous ! Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 6 - édition spéciale - mars 2017