Accueil > Les actus du territoire > Des élèves du lycée Vincent d’Indy présentent « Escale à Cuba »

Des élèves du lycée Vincent d’Indy présentent « Escale à Cuba »


Mardi 16 juin 2015


Des élèves du lycée Vincent d’Indy (Privas), accompagnés de leurs professeurs, sont venus au siège de la Communauté d’Agglomération pour présenter à la presse la journée qu’ils vont dédier à Cuba et qui se déroulera jeudi 9 juillet 2015 à Privas.

En présence de membres de l’association « Jazz et Musique du Monde », de l’association des commerçants de Privas, des élus de la ville de Privas et de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, ils ont précisé le programme de cette journée : animations, marché, film, concert, etc. Les nombreux partenariats qu’ils ont mis en place vont permettre de faire de cette journée un moment exceptionnel aux couleurs de Cuba.

Un concert gratuit sur la place de l’hôtel de ville viendra clôturer cette journée ; il est financé et proposé dans le cadre de sa programmation culturelle par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, qui est décidée à faire danser le public toute la soirée sur la musique chaleureuse et conviviale du groupe originaire de Trinidad « Son Trinitario » !

Rendez-vous dans quelques jours sur ce site web pour consulter le programme complet de cette « Escale à Cuba » organisée dans la ville de Privas.

Galerie photos :

JPEG - 73.9 ko
JPEG - 62.5 ko



Imaginez le nom du futur réseau de transport ! Théâtre : « La Tempête » au Théâtre de Privas - Du 16 au 30 novembre 2017