Accueil > Les actus du territoire > « Cuisine et confessions » - Du cirque contemporain au Théâtre de (...)

« Cuisine et confessions » - Du cirque contemporain au Théâtre de Privas


Mardi 8 et mercredi 9 mars 2016


La compagnie québécoise « Les 7 doigts de la main » donne naissance à un spectacle d’un nouveau genre, dans lequel le toucher, l’odorat et le goût s’ajoutent à l’émerveillement des yeux et des oreilles, faisant de la cuisine le point de rencontre des cultures. Nous sommes nous-mêmes composés d’un savant mélange d’ingrédients, qui fait de chacun une recette unique...

« Cuisine et confessions », c’est du cirque original et multiculturel, rythmé par de multiples jeux prenants et surprenants d’agilité et d’équilibre, et d’émotions surtout. La mise en scène s’appuie sur le lien fort qui se crée immanquablement avec le public. La cuisine devient le lieu de toutes les confessions à l’invitation de sympathiques et attachants circassiens venus des 4 coins du monde.

La programmation du Théâtre de Privas est soutenue par la Communauté d’Agglomération dans le cadre d’un fond de concours et par plusieurs partenaires publics et privés.

- Renseignements, tél. : 04 75 64 93 39, sur le web : www.theatredeprivas.com




Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !