Accueil > Les actus du territoire > « Coworkheures » au CAPlab à Privas

« Coworkheures » au CAPlab à Privas


Mardi 13 décembre 2016


De nouveaux modes de travail permettant aux travailleurs indépendants de travailler autrement existent désormais. Le « coworking » ou espace de travail collaboratif et partagé se développe. Ces nouvelles formes de collaborations sont particulièrement adaptées à nos territoires ruraux où les travailleurs indépendants peuvent associer qualité de vie et qualité dans le travail.

- Vous exercez une activité indépendante à votre domicile ?
- Comme beaucoup de travailleurs indépendants, quelle que soit votre activité, vous rencontrez des difficultés pour conjuguer vie professionnelle et vie familiale ?
- Vous avez besoin de ne pas vous sentir isolé ?
- Vous aimeriez mutualiser des dépenses ?
Si vous avez répondu au moins 3 oui, vous pouvez être intéressé par le « Coworking ».

« La Trame » identifie les professionnels intéressés, accompagne la constitution des communautés et le projet d’espace de travail partagé avec les collectivités concernées. Elle propose une réunion d’information « Coworkheures » le mardi 13 décembre 2016 de 18h à 20h au CAPlab à Privas, 10 bd Lancelot.

- Renseignements par téléphone au 06 95 25 21 75 ou sur le site web : www.latrame07.fr




Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 7 - juin 2017 Journées européennes du patrimoine Carte des services communautaires Office de Tourisme Coeur d'Ardèche