Accueil > Les actus du territoire > « Cabrioles », festival jeune public à Saint Michel de Chabrillanoux

« Cabrioles », festival jeune public à Saint Michel de Chabrillanoux


Samedi 28 mai 2016


Le Festival « Cabrioles » repart pour une douzième édition placée cette année sous le signe des animaux, chimères et autres. L’association « Passe Muraille » prépare une journée festive agrémentée, comme à l’accoutumée, de spectacles et d’animations variés qui raviront petits et grands.

Plusieurs rendez-vous sont donnés dès 10h30 et toute la journée à la salle communale, à la salle du temple, au jardin de l’église, au théâtre de verdure… Des animations, des ateliers, des spectacles avec la Cie CheeseCake pour « Le dompteur de sonimaux », la Cie Envol Distratto pour « Le lac du cygne », la Cie à tous vents pour « Labossaki ? », la Cie Kitis pour « L’enfant d’éléphant » (d’après Rudyard Kipling), la Cie Koeko pour « Au bord de la rivière Jamuna », le collectif d’artistes MOM, la Cie Durama n’tama, etc. Vous ne pourrez pas voir tous les spectacles… aussi, profitez des animations et ateliers qui vous sont proposés. Pour votre plaisir et celui des enfants, tenez compte des tranches d’âges indiquées.
- Tarifs : 8 euros l’entrée à la journée, pour l’ensemble des spectacles (dans la limite des places disponibles), gratuit pour les moins de 12 mois - Possibilité de coins pique-nique ; buvettes et petite restauration sur place -


Infos

- sur le web : www.cabrioles.wordpress.com
- par téléphone : 06 79 96 60 94

Les « Cabrioles » est une manifestation soutenue par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de « l’Appel à projet 2016 pour l’organisation de manifestations touristiques, sportives et culturelles ».




Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 7 - juin 2017 Journées européennes du patrimoine Carte des services communautaires Office de Tourisme Coeur d'Ardèche