Accueil > Les actus du territoire > Au Théâtre de Privas en mai

Au Théâtre de Privas en mai


Mai 2018


La saison 2017/2018 se poursuit au Théâtre de Privas avec le pianiste le plus influent de ces dernières décennies, Bernard Pivot qui ose la comédie... Ne ratez pas les rendez-vous de ce mois de mai !

Le transfert du théâtre de la commune de Privas à la Communauté d’Agglomération est effectif depuis le 1er janvier 2017. Ce transfert ne perturbera pas les levers de rideaux, il permettra le démarrage des travaux dont le Théâtre a désormais besoin pour rester le fer de lance de la culture ardéchoise. Plus d’infos : www.privas-centre-ardeche.fr/Theatre-de-Privas


Au programme en mai

- Mercredi 16 mai 2018 à 20h30, Brad Mehldau Trio : Pianiste de dimension internationale, Brad Mehldau est l’un des rares artistes de jazz capable de toucher un large public. Accompagné par ses « frères en improvisation », Larry Grenadier et Jeff Ballard, il magnifie comme personne les grands standards du jazz mais aussi le répertoire pop, rock et folk ainsi que des compositions originales.
Plus d’infos : https://www.theatredeprivas.com/brad-mehldau-trio


- Jeudi 24 mai 2018 à 19h30, Bernard Pivot « Au secours ! Les mots m’ont mangé » : On déguste des phrases. On savoure des textes. On boit des paroles. On s’empiffre de mots. écriture et lecture relèvent souvent du vocabulaire de l’alimentation. Mais la vérité est tout autre : ce sont les mots qui nous grignotent, ce sont les livres qui nous avalent !
Plus d’infos : https://www.theatredeprivas.com/bernard-pivot

Et aussi : jeudi 3 mai, la 14ème journée réseau avec 13 établissements scolaires présents ; jeudi 17 mai, la présentation du travail de l’année de l’option théâtre du Lycée Vincent d’Indy ; les et mai, un stage avec l’auteure Catherine Anne, etc.