Accueil > Les actus du territoire > Au Théâtre de Privas en janvier

Au Théâtre de Privas en janvier


Janvier 2018


La saison 2017/2018 se poursuit au Théâtre de Privas avec Émilie Valantin, Quatuor Debussy, Salut Salon, etc. Ne ratez pas les rendez-vous de ce début d’année !

Le transfert du théâtre de la commune de Privas à la Communauté d’Agglomération est effectif depuis le 1er janvier 2017. Ce transfert ne perturbera pas les levers de rideaux, il permettra le démarrage des travaux dont le Théâtre a désormais besoin pour rester le fer de lance de la culture ardéchoise. Plus d’infos : www.privas-centre-ardeche.fr/Theatre-de-Privas


Au programme en janvier

- « Apothéose du fait divers ! » (théâtre de marionnettes) : jeudi 11 janvier à 19h30 et vendredi 12 janvier à 20h30
Commencez l’année en compagnie d’Émilie Valantin, de sa troupe et avec plus de 60 marionnettes pour porter à la scène les histoires de Pierre Bellemarre !
Plus d’infos : www.theatredeprivas.com/apotheose-du-fait-divers

- « Requiem – Quatuor Debussy » (concert spectacle / musique classique) : vendredi 19 janvier à 20h30
Le Quatuor Debussy défend la vision d’une musique « classique » ouverte, vivante et créative et partage avec les publics du monde entier ses interprétations musicales sur les scènes les plus prestigieuses !
Plus d’infos : www.theatredeprivas.com/requiem-quatuor-debussy

- « Un carnaval des animaux et autres fantaisies » (humour musical) : mardi 30 janvier à 20h30
Avec les quatre artistes virtuoses exceptionnelles de « Salut Salon », le retour de l’humour musical sur la scène du Théâtre de Privas se conjugue au féminin et sera décoiffant !
Plus d’infos : www.theatredeprivas.com/un-carnaval-des-animaux-et-autres-fantaisies/

Photo © Bernard Benant


Extraits vidéo

« Un carnaval des animaux et autres fantaisies »


Billetterie en ligne

Vos places en 5 clics, en toute sécurité ! Sélectionnez les manifestations que vous souhaitez réserver par genres ou par dates, saisissez et vérifiez vos coordonnées, validez et entrez dans l’espace de paiement sécurisé...

- http://billetterie.theatredeprivas.com