Accueil > Les actus du territoire > Art de la rue / street art : « Saint Étienne de Serre invite la ville à la (...)

Art de la rue / street art : « Saint Étienne de Serre invite la ville à la campagne »


Samedi 28 avril 2018


Nouveau rendez-vous avec le street art et Olivier Burel dit OGREoner, cette fois à Saint Étienne de Serre ! Rejoignez-nous samedi 28 avril 2018 à partir de 9h et toute la journée...

La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche propose, en partenariat avec la Galerie d’Exposition - Espace d’Art Contemporain du Théâtre de Privas, dans le cadre de la convention d’éducation aux Arts et à la Culture tout au long de la vie, « Saint Étienne de Serre invite la ville à la campagne », samedi 28 avril 2018.

- De 9h à 16h : Performance autour du street art en hauteur sur le mur de la salle des fêtes avec Olivier Burel dit OGREoner.
- De 16h30 à 17h30 : Petite collation en lien avec l’artiste, suivie d’une petite conférence à la salle des fêtes sur le street art et l’œuvre réalisée.

Olivier Burel commence sa carrière artistique dans les années 90 à Lyon. Grâce à un style très reconnaissable, sa passion des cultures étrangères, il est l’un des artistes français que l’on voit le plus sur la scène internationale du street art, non seulement en tant que graffeur, mais aussi comme organisateur d’événements, en France et ailleurs, ou comme journaliste/bloggeur pour des médias spécialisés. Venez rencontrer Olivier Burel, échanger avec lui et découvrir le street art ! L’artiste sera comme il l’a été à Vernoux en Vivarais en mars dernier dans l’échange et le dialogue avec les habitants du territoire. L’idée est l’interactivité avec cette discipline artistique plutôt urbaine déclinée en milieu rural.

Renseignements par tél. : 04 75 61 35 18 / 06 60 73 05 93


Vidéo

Interview de Ogre oner par hiya.fr