Accueil > Les actus du territoire > 60 jeunes à l’assaut du mur du gymnase de l’Eyrieux (Saint Sauveur de (...)

60 jeunes à l’assaut du mur du gymnase de l’Eyrieux (Saint Sauveur de Montagut)


Mercredi 17 juin 2015


60 jeunes ont pu confronter leurs performances sur le mur d’escalade du gymnase de l’Eyrieux à Saint Sauveur de Montagut, dans le cadre des activités sportives de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

Ces jeunes licenciés ont ainsi participé à une manifestation départementale dédiée à la pratique de l’escalade. Mise à disposition par la Communauté d’Agglomération, la structure artificielle du gymnase avec ses 25 relais (et autant de voies) s’est révélée être très adaptée à leur niveau de compétition. Cette manifestation était aussi soutenue par le club d’escalade de Saint Sauveur de Montagut. Remerciements à Laurent Bednarek et Alex Pons, professeurs d’EPS au collège de Saint Sauveur de Montagut.

Le gymnase de l’Eyrieux est un lieu géré par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche ; il est aussi utilisé par de nombreuses associations sportives locales et par les élèves du collège et des écoles primaires des communes proches. Plus d’infos.


Galerie photos

JPEG - 77.5 ko
JPEG - 64.6 ko
JPEG - 67.2 ko
JPEG - 79.9 ko
JPEG - 69.3 ko



foyers volontaires Carte des services communautaires Cultur&vous ! Privas Centre Ardèche, le magâ€â„¢ de la Communauté dâ€â„¢Agglomération - numéro 6 - édition spéciale - mars 2017